Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2019 2 10 /09 /septembre /2019 20:50

 

"The Pleasure Principle"
illustration originale quadrichromie

 

 

"The Pleasure Principle"
illustration originale monochrome

 

 

"The Pleasure Principle"
illustration originale bistre

 



"Tant une passion est en nous comme un caractère momentané et différent qui se substitue à l’autre et abolit les signes jusque-là invariables par lesquels il s'exprimait !"
Marcel Proust 

Partager cet article
Repost0
Published by Delius - dans SURÉALISME

BIENVENUE !

Ce blog est une invitation à découvrir les passerelles entre mes diverses sources d'inspiration, à partager mes hommages aux prestigieux artistes qui influencent quotidiennement mon travail d'auteur.

Alors bienvenue en ce Panthéon personnel.

Bonne visite !

DELIUS

Rechercher

QUI SUIS-JE ?

DELIUS dessinateur d'obédience "Ligne Claire", auteur de bande dessinée, illustrateur pour la presse, l'édition, féru d'architecture "Streamline" et disciple inconditionnel de l'école de Dessau.

CONTACT :

DELIUS, COUVERTURE LIRE MAGAZINE LITTERAIRE, JANVIER 2021
LIRE MAGAZINE LITTERAIRE